Envie de participer ?
TOURNOI INDOOR DE TIR A L'ARC

Le 2 et 3 Février 2019, a eu lieu le deuxième tournoi indoor de tir à l’arc à Fontaine le Port organisé par les Archers Portifontain.

Le succès était au rendez-vous avec 70 inscriptions et un panachage de différente Fédération de tir à l’arc.

Tous les archers ont particulièrement rivalisé pour obtenir leurs meilleurs Scores en toute jovialité, et certain faisant le maximum de 300 Points sur 300.

Nous remercions chaleureusement tous les archers pour leur participation.

Et espérons que nous avons su leur apporter une bonne prestation et un agréable Week-end.

Etaient représentés les clubs et compagnies d’arc : Archery club Anthony, Arc Nature de Périgny, Les Archers Confolentais, Cie des Francs archers de Sèvres, Cie des francs archers Longjumellois, Cie d’arc de St Maur,  Cie d’arc de Marcoussis, Cie d’arc de Dammard, U.S Bois le Roi tir à l’arc, Union sportive tir à l'arc Nemours St Pierre, Tir à l’arc de Cannes écluse, Tir à l’arc Nangissiens, Les archers de la Pierre Blanche (Verneuil-l’Etang), Les Blasons Briards (Brie conte Robert) et les Archers Libres de Fontaine le Port.

Nous remercions également tous les bénévoles qui nous ont aidés en donnant de leur temps ainsi que des  lots, à réaliser ce tournoi :

A la régie : Xavier, Edouard, Laurence, Marie-France

A l’intendance : Caroline, Elodie, Hélène, Marie-France, Christophe

Pour les aides et Lots : Xavier, Marie France et Georges, Elodie, Hélène, Laurence, Roger, Yves-Marie,Fabrice, Olivier

Et enfin, La municipalité de Fontaine le Port, sans qui ce tournoi n’aurai pu avoir lieu.

En espérant n’avoir oublié personne et je m’en excuse si cela était, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.

Le président,

1. MARC

Nota : vous trouverez les resultats dans l'onglet INFO / DOCUMENTS à TELECHARGER / SPORTIF...

Photos associées : Tournoi indoor du 2 & 3 février 2019