Envie de participer ?
Une rentrée sur les chapeaux de roues

C’est reparti pour une nouvelle saison, pour les Archers de Fontaine le Port.

Jeune club crée en 2017. Avec 30 licenciés, dont un tiers de jeunes, en juin 2018, le club continue sa progression.

Un investissement matériel courant 2018, à permis d’équiper le club de 8 cibles mousse 130 X 130 cm pour l’entraînement et les tournois en  salle. Objectif de la nouvelle saison, acquisition de 14 cibles animalière pour les parcours extérieur. . Avec ces cibles supplémentaires, les Archers de Fontaine le port seront autonomes en termes d’organisation.

L’objectif sportif de cette nouvelle saison, sera une plus grande participation aux différents tournois. « On continue sur notre lancée et on se prépare pour le prochain parcours France qui aura lieu à Marcoussis (91) ».

Les inscriptions au club sont ouvertes, n’hésitez pas à nous rendre visite principalement le samedi matin de 10h à 13h pour essayer ce noble sport de façon ludique ou compétitive et partager notre passion.

A bientôt …..